Yacht VanDutch et Red Bull au Grand Prix F1 de Monaco 2015

samedi, mai 23, 2015 0 Pas de tags Permalien 0
Capture d’écran 2015-05-22 à 17.50.23Du jeudi 21 au Dimanche 24 Mai 2015, la Principauté de Monaco fera place dans ses rues à la 73e edition du Grand Prix Automobile.
Le Grand Prix de Monaco est une des plus anciennes et prestigieuses courses automobiles, disputée en Principauté de Monaco, sur un circuit urbain conçu en 1929.
Une course mythique autour de laquelle, depuis quelques années, les Yacht VanDutch sont partenaires de l’emblématique team Red Bull en organisant les transferts des pilotes et de l’équipe jusqu’au coeur des stands au port Hercule.
Le Grand Prix de Monaco est un grand prix mythique par excellence que tous les pilotes ont rêvé de gagner sur le tracé de la Principauté.
Il est le plus lent et le plus dur du Championnat du Monde de Formule 1. Gagner à Monaco se mérite car la moindre erreur dans les rues de la principauté est fatale. C’est pour cela que, pour les acteurs comme pour les spectateurs, Monaco reste incontestablement le Grand Prix à ne manquer sous aucun prétexte!

NTK Marine et les Yacht VanDutch au 73ème Grand Prix de Formule 1 du 21 au 24 Mai 2015.

mailing_GP
 À l’occasion de chaque Grand Prix Formule 1 de Monaco, plusieurs bateaux VanDutch               sont utilisés par l’entreprise RedBull pour transférer les pilotes depuis leurs hôtels à Monaco jusqu’au stand RedBull situé au cœur du Port Hercule à Monaco. Les bateaux VanDutch sont aussi là pour assurer le transfert de toute l’équipe RedBull ainsi que celui de leurs invités.
Lancée en 1987 par Dietrich Mateschitz, la boisson énergisante aux taureaux rouges connait une réussite fulgurante qui se traduit notamment dans son expansion à l’international, elle est désormais disponible dans 164 pays. Le groupe devient une marque évènementielle plus qu’un fabricant de boisson énergisante.

Comments are closed.